ProCloud 3CX,
votre solution de téléphonie 3CX hébergée par ASII

ASII vous propose sa solution de téléphonie 3CX hébergée ProCloud 3CX.
Découvrez les avantages de l'hébergement.
Découvrez vite nos offres ProCloud 3CX.

ProCloud 3CX

ASII vous propose son ProCloud 3CX, version hébergée de 3CX phone system.
En effet, 3CX peut être déployé de deux manieres différentes :

- Installation sur site
- Hébergé

L'installation sur site requiert un serveur dans vos locaux dont la principale fonction sera de gérer votre téléphonie. Elle nécessite également d'acheter une license 3CX à l'installation.
La version hébergée, au contraire, sort le serveur de téléphonie de vos locaux. Il est hébergé dans notre datacenter et la license est incluse dans le prix de l'hébergement, diluant son coût sur la durée.
ASII recommande dans la plupart des cas la solution 3CX hébergée.
ASII est aussi bien installateur de solution 3CX sur site qu'hébergeur 3CX. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'installation sur site (dont les spécifications seront plus intimement liées aux caractéristiques de votre société) n'hésitez pas à nous contacter.

3CX Silver Partnership certification 3CX

Pourquoi choisir 3CX hébergé ?

  • - Réduction des coûts d'installation. Nous avons déjà des serveurs qui n'attendent que vous. Vous n'avez pas à acheter ou mobiliser un serveur pour 3CX.
  • - Qualité du serveur et du réseau :
  • Nos serveurs sont dédiés à l'hébergement de votre téléphonie et sont trop puissants pour cela, ils ne risquent aucun ralentissement.
  • Le réseau sur lequel ils sont connectés est plus performant et plus stable que les connexions internet ADSL/SDSL/fibre classiques, évitant ainsi les interruptions de service.
  • - Évolutivité. Votre entreprise grandit ? Pas besoin d'acheter un serveur plus performant, nos serveurs sont taillés pour suivre votre croissance.
  • - En cas de panne électrique ou d'interruption de votre connexion internet, 3CX continue de fonctionner et vous pouvez toujours recevoir et passer des appels depuis votre smartphone grâce aux applications 3CX iOS et Android.

En somme :
Des coûts réduits et une fiabilité du service accrue.

Et si le serveur hébergé tombe en panne quand même ..?

Si, contre toute attente le serveur sur lequel est hébergé votre solution 3CX tombait en panne, nous pourrions rétablir votre service très rapidement, bien plus vite que nous ne le pourrions avec un serveur dans votre société.
Nous assurons une GTR 1 heure sur 3CX PRO et une GTR 4 heures sur 3CX standard.

Comment pouvez-vous rétablir le service aussi vite ?
Parlons un peu technique :
Nous avons en plus des serveurs qui hébergent 3CX des serveurs de backup en attente.
Dès qu'une panne serveur est détectée, nous activons nos serveurs de backup et restaurons les données du serveur qui présente un incident.
Notre IP Failover bascule automatiquement sur le serveur de backup, permettant aux appels d'être dirigés automatiquement vers le serveur de backup.
Il est à noter que cette manoeuvre n'est mise en action qu'en cas de problème majeur ; à partir de 5 minutes d'interruption du service.

Découvrez vite nos offres ProCloud 3CX avec license standard ou license PRO.

2 appels simultanés 4 appels simultanés 8 appels simultanés 16 appels simultanés
License standard comprise License standard comprise License standard comprise License standard comprise
Webmeeting NON inclus Webmeeting 10 participants inclus Webmeeting 10 participants inclus Webmeeting 10 participants inclus
Installation et configuration Installation et configuration Installation et configuration Installation et configuration
Formation des utilisateurs
(softPhones + webmeeting)
Formation des utilisateurs
(softPhones + webmeeting)
Formation des utilisateurs
(softPhones + webmeeting)
Formation des utilisateurs
(softPhones + webmeeting)
Utilisateurs illimités Utilisateurs illimités Utilisateurs illimités Utilisateurs illimités
Support et maintenance inclus Support et maintenance inclus Support et maintenance inclus Support et maintenance inclus
SLA : 99.9% SLA : 99.9% SLA : 99.9% SLA : 99.9%
GTR 4 heures GTR 4 heures GTR 4 heures GTR 4 heures
9,50 HT/mois 39,50 HT/mois 74,50 HT/mois 139,50 HT/mois
2 appels simultanés 4 appels simultanés 8 appels simultanés 16 appels simultanés
License PRO comprise
  • - Intégration CRM
  • - Intégration de votre annuaire d'entreprise
  • - Fonctionnalités avancées call center
License PRO comprise
  • - Intégration CRM
  • - Intégration de votre annuaire d'entreprise
  • - Fonctionnalités avancées call center
License PRO comprise
  • - Intégration CRM
  • - Intégration de votre annuaire d'entreprise
  • - Fonctionnalités avancées call center
License PRO comprise
  • - Intégration CRM
  • - Intégration de votre annuaire d'entreprise
  • - Fonctionnalités avancées call center
Webmeeting NON inclus Webmeeting 25 participants inclus Webmeeting 25 participants inclus Webmeeting 25 participants inclus
Installation et configuration Installation et configuration Installation et configuration Installation et configuration
Formation des utilisateurs
(softPhones + webmeeting)
Formation des utilisateurs
(softPhones + webmeeting)
Formation des utilisateurs
(softPhones + webmeeting)
Formation des utilisateurs
(softPhones + webmeeting)
Utilisateurs illimités Utilisateurs illimités Utilisateurs illimités Utilisateurs illimités
Support et maintenance inclus Support et maintenance inclus Support et maintenance inclus Support et maintenance inclus
SLA : 99.9% SLA : 99.9% SLA : 99.9% SLA : 99.9%
GTR 1 heure GTR 1 heure GTR 1 heure GTR 1 heure
14,50 HT/mois 49,50 HT/mois 84,50 HT/mois 149,50 HT/mois

Testez avant de vous lancer

Nous pouvons mettre à votre disposition une license de test pour que vous puissiez essayer la solution 3CX avant de vous jeter à l'eau. Pour cela ou pour toute question, contactez-nous.